Europe L'europe s'engage République Française Ville de Bordeaux

Missions emploi

Fermeture de la Mission Emploi Saint Michel

 
 

La Mission Emploi Saint Michel a fermé ses portes depuis le 22 décembre 2014.

Dans le cadre de la restructuration de ses activités pour des raisons budgétaires, la Maison de l’Emploi de Bordeaux a décidé de mettre un terme à son antenne située rue Causserouge à Bordeaux. L'activité des Missions Emploi consistait jusqu'alors à accueillir et renseigner le public, à recevoir en entretien individualisé les bénéficiaires du PLIE de Bordeaux et à former les personnes en recherche d'emploi dans le cadre de ces Ateliers mensuels de Techniques de Recherches d'Emploi.

Soucieux d’assurer une continuité de service auprès du public bordelais et des partenaires du quartier, une permanence, assurée par Thierry Labbé (chargé d'insertion), a été maintenue. elle aura lieu chaque mercredi matin de 9h à 12h30 à l'Atelier Informatique situé 17 rue Causserouge.

Nos Ateliers mensuels de Techniques de Recherches d'Emploi (Rédiger une lettre de motivation ou un CV; rechercher un job sur internet; s'entraîner aux entretiens d'embauches; gérer son e-réputation; ...) se déroulent désormais au siège de le Maison de l'Emploi de Bordeaux : 127 avenue Emile Counord (Tram C - Arrêt Emile Counord).

Les inscriptions à ces ateliers s'effectuent directement auprès de Thierry Labbé par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) ou au 05 57 78 37 37.

ateliers pole emploi missions emploi bordeaux 


 

Bilan 2014 - Mission Emploi Saint Michel

En 2014, la Mission Emploi Saint Michel a renseigné 130 personnes en recherche d'emploi (123 en 2013, 147 en 2012) et leur a permis de mieux définir leur projet professionnel.
446 personnes ont participé à des Ateliers (9 thématiques différentes abordées).

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedIn
Mis à jour le jeudi 8 janvier 2015 10:14

Rejoingnez-nous sur Facebook

Suivez-nous sur Twitter